Plus500 – Stocks de négociation

Le courtier Plus500 compte parmi les premières adresses sur Internet et est originaire de Grande-Bretagne. Plus500 UK LTD, une société de trading active dans le monde entier, a été fondée en 2008 et possède des filiales à Londres, Sydney et Chypre. Par conséquent, le courtier en ligne est soumis à une réglementation stricte par les autorités de surveillance financière FCA, ASIC et CySEC. Plus500 est sérieux, sûr et permet aux traders de négocier des actions et d'autres assets à des conditions avantageuses.

teaser img
  • Courtier en ligne expérimenté et sûr
  • Réglementé par 3 autorités
  • Large sélection d’offres commerciales
  • Plateformes professionnelles
  • Négociation d’actions à des conditions avantageuses
  • Compte de démonstration gratuit

Les actions sont des produits d’investissement volatils. Votre capital est exposé au risque.

 

Informations générales concernant Plus500

En raison de ses trois établissements principaux situés en Grande-Bretagne, en Australie et à Chypre, le courtier sérieux Plus500 est soumis à une réglementation stricte par 3 autorités de surveillance. Cela fait de Plus500 l’un des courtiers les plus sûrs sur Internet. Les dépôts des clients sont conservés à l’écart des capitaux d’entreprises et sont protégés contre les pertes. Un compte en argent réel est créé rapidement et facilement. Un compte de démonstration gratuit est mis à disposition des traders et leur offre la possibilité de tester le courtier en détail.

Quoi qu’il arrive, l’offre commerciale de Plus500 est visible et les traders bénéficient de plus de 1 000 assets différents. Les clients peuvent notamment négocier des actions, des indices, des devises, des matières premières et des crypto-monnaies et bénéficient de frais réduits. Plus500 propose à ses clients un logiciel de négociation développé en interne et disponible au téléchargement gratuit, une plateforme en ligne et une application mobile.

Plus500 propose à ses clients une large sélection d’assets négociables.

 

Offres commerciales & frais

Les traders qui optent pour ce courtier sûr et sérieux peuvent négocier des actions, des matières premières, des options, des devises et d’autres assets sans investissement. La large sélection d’instruments commerciaux répond à tous les goûts. Les titres peuvent être achetés et vendus par toutes les grandes entreprises et les nombreuses sociétés de petite taille. La large sélection contient des actions renommées émises par Apple, Tesla, Daimler, Volkswagen et Amazon.

S’ils le souhaitent, les traders peuvent négocier avec un levier maximum de 1:300 et bénéficient de gains très élevés. Plus500 met de nombreux instruments commerciaux innovants et fonctionnalités utiles à disposition de ses clients. Les Limits et les Stops permettent de mieux évaluer les gains et les pertes. En ce qui concerne les coûts et les frais, le courtier en ligne se révèle très transparent.

Par rapport à la concurrence, les spreads sont très étroits et les traders bénéficient ainsi de coûts réduits.Plus500 prélève uniquement des frais pour l’achat et la vente d’actions. Pour effectuer des dépôts et des retraits, les clients peuvent utiliser les modes de paiement suivants : virements, cartes de crédit, giropay, Skrill et PayPal. Le courtier ne prélève aucun frais. Il est possible d’ouvrir un nouveau compte auprès de Plus500 à partir d’un dépôt minimum de seulement 100 euros.

Plus500 convainc par sa vaste sélection d’actions.

 

La plateforme Plus500

Les clients de Plus500 ont le choix entre 3 plateformes de négociation. Le courtier en ligne ne nécessite aucune installation et fonctionne directement sur tous les navigateurs. La plateforme est claire et facile d’utilisation et est particulièrement adaptée aux débutants. Le logiciel de négociation de Plus500 peut être installé gratuitement sur l’ordinateur et propose plus de fonctionnalités et de possibilités que le courtier en ligne.

Si les traders souhaitent négocier des actions lorsqu’ils sont en déplacement, ils peuvent le faire sans problème. Plus500 offre à ses clients des applications gratuites destinées aux appareils Android, Apple et Windows. Peu importe la plateforme de négociation choisie par les traders, ils bénéficient d’une plateforme claire et facile d’utilisation et ont accès à de nombreuses fonctionnalités pratiques.

Remarque : le compte de démonstration permet de tester sans risque l’offre commerciale de Plus500.

Les plateformes de Plus500 fonctionnent sur de nombreux appareils.

 

Types de comptes et ouverture d’un compte

L’ouverture d’un nouveau compte auprès de Plus500 ne prend que très peu de temps. Grâce au dépôt minimal réduit de seulement 100 euros, le compte de négociation est également adapté aux traders disposant de possibilités financières limitées. Le formulaire est rapide à remplir et la vérification en ligne est effectuée sans effort.

Les clients peuvent ensuite négocier directement sur leur navigateur ou installer le logiciel Plus500. Quelques clics suffisent pour pouvoir tester toutes les plateformes et avantages de Plus500 sans risque financier. Une fois l’inscription gratuite et rapide effectuée, le compte de démonstration offre un aperçu détaillé et convainc rapidement les traders, même indécis, des avantages du courtier.

Quelques minutes suffisent aux traders pour débuter la négociation d’actions.

 

Service client et possibilités de perfectionnement

En raison de la longue expérience et de la position de premier plan de Plus500 sur le marché, les attentes envers le service client sont naturellement très élevées. Grâce à la section FAQ exhaustive, la plupart des traders ont rarement besoin de son aide. Si elle se révèle nécessaire, les collaborateurs germanophones de l’assistance se tiennent à votre entière disposition par chat en ligne et par e-mail. Il n’existe malheureusement pas de hotline, mais l’assistance par chat est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Avec plus de 310 000 clients actifs, Plus500 compte parmi les courtiers les plus populaires. Sur le site allemand, les traders trouveront de nombreuses informations utiles, un calendrier économique  et des instructions concernant les outils de gestion des risques. L’absence de webinaires et de vidéos est compensée par les comptes de démonstration utilisables pendant longtemps.

L’assistance germanophone de Plus500 est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Conclusion concernant Plus500

Plus500 compte parmi les courtiers en actions les plus populaires et jouit d’une excellente réputation. Des milliers de traders dans le monde ont sélectionné Plus500 en raison de son partenariat avec l’équipe de football de l’Atlético Madrid. Ce courtier anglais est réglementé par 3 autorités de surveillance connues et est sans aucun doute sûr et sérieux. Il est possible d’ouvrir un compte de négociation à partir de 100 euros et le compte de démonstration gratuit  permet d’effectuer un test illimité dans le temps. Les plateformes Plus500 permettent de négocier des  actions d’entreprises renommées et de nombreux autres assets à des conditions avantageuses.

Les actions sont des produits d’investissement volatils. Votre capital est exposé au risque.