Contact et impression

* A LEVERAGE OF UP TO 5: 1 IS AVAILABLE ONLY TO CUSTOMERS CLASSIFIED AS PROFESSIONAL TRADERS

Informations sur la société: Ce site Internet (www.24option.com/eu) est opéré par Rodeler Limited , une Société d’Investissement chypriote, autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission, avec le numéro d’immatriculation CIF: 207/13 et autorisée à exercer en France en libre prestation de service. Rodeler Limited est situé au 39 Kolonakiou street, Frema Plaza, Agios Athanasios, 4103 Limassol, Chypre.

Rodeler Limited et Richfield Capital Limited appartiennent au même Groupe d’Entreprises et font partie de la marque « 24option ». Richfield Capital Limited est régulé par l’International Financial Services Commission de Belize. Numéro d’immatriculation: IFSC/60/440/TS/18.

Veuillez noter que les informations contenues dans la version française du site Internet, ainsi que les documents, tout matériel promotionnel et les newsletters s’appliquent uniquement aux résidents français.

Avertissement sur les risques: Les Contrats for Différence (« CFD ») sont un produit financier complexe, à caractère spéculatif, dont le trading implique des risques significatifs de pertes de vos capitaux. Le trading de CFD, qui est un produit marginal, peut se solder par la perte de tout votre capital investi, en plus des coûts de trading qui s’appliquent. Souvenez-vous que l’effet de levier sur les CFD peut constituer un avantage comme un désavantage. Les transactions à risques limités sur CFD – disponibles uniquement pour les résidents français – sont un type de transaction à effet de levier automatiquement dotée d’un ordre stop loss garanti, ce qui vous permet une exposition significative avec un montant initial très faible. Les traders de CFD ne possèdent pas, ni n’ont aucun droit sur les actifs sous-jacents. Le trading de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne sont pas un gage fiable de performances futures. Les prévisions pour l’avenir ne constituent pas non plus un indicateur fiable de performances futures. Avant de décider de trader, vous devriez bien évaluer vos objectifs d’investissement, votre niveau d’expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devriez pas verser plus que ce que vous êtes prêts à perdre. Veuillez vous assurer d’avoir pleinement compris les risques associés au produit envisagé et chercher un conseil extérieur, si nécessaire. Veuillez lire notre document d’Avertissement sur les Risques.

Veuillez cliquer ici pour accéder à l’avertissement sur les risques des CFD, qui précise le % d’investisseurs particuliers qui perdent de l’argent sur une période de 12 mois sur notre plateforme.

Restrictions régionales: Rodeler Limited offre des services au sein de la Zone économique européenne (hors Belgique) et en Suisse.

Rodeler Limited n’offre pas de conseils, de recommandations ou d’opinions concernant l’acquisition, la détention ou la gestion de produits financiers. Rodeler Limited n’est pas un conseiller financier et tous les services fournis le sont sur la simple base d’exécution.

Veuillez noter que les informations contenues dans la version française du site Internet, ainsi que les documents, tout matériel promotionnel et les newsletters s’appliquent uniquement aux résidents français.